Sur la Route 66

Des légendes, des mythes, du rock & roll et la route comme horizon : pas de doute, vous êtes en Amérique ! Transformez votre maison en un temple de la bannière étoilée avec des meubles et accessoires vintage inspirés de la légendaire Route 66 et d’autres icônes “made in USA”.

westwing-route-66

Emprunter cette route, c’est arpenter un chemin jalonné d’histoire, d’aventures, de surprises et d’émotions. Chaque détour propose une nouveauté à découvrir : d’antiques stations essence, des “diners”, des motels ou encore des bars typiques. Le long de cette route, le temps semble s’être arrêté à l’esthétique emblématique et unique des années 50 et 60.

Westwing-route-66

Des couleurs vives, de l’électroménager aux formes arrondies et de beaux détails s’invitent dans la cuisine. Bleu, turquoise, vert menthe et rose viennent faire rocker la cuisine dans un pure style “Happy Days”.

westwing-route-66

Faites le pari du mix vintage et industriel. Dans la salle à manger, optez pour du plastique stratifié sur les chaises et la table et des couleurs vives comme le rouge ou bien des tons pastel. Sur les murs, amusez-vous avec des enseignes lumineuses rétro, des affiches anciennes et des pendules vintage !

Westwing-route-66

Le choix d’un canapé Chesterfield pour votre salon Route 66 sera parfait. Certains oseront même les fauteuils ou le canapé faits d’authentiques sièges de voitures anciennes, à l’image des diners le long de la route U.S. Et pour les plus nostalgiques, un authentique jukebox ou un flipper classique viendront compléter le tableau.

westwing-route-66-cuisine

Du papier peint aux motifs optiques et des affiches de westerns viendront bercer vos nuits, accompagnés par la mélodie des chansons les plus Rockabilly d’Elvis Presley se propageant sur une platine vinyle, une autre icône intemporelle de ces années dorées américaines.

westwing-route-66-lit

Crédits photos © living4media, Getty Images, Westwing Home & Living

Lucile Pelletier

Possédez-vous notre application ?

Télécharger
Télécharger