4 destinations - 4 styles déco

Il y a tellement d’endroits que nous aimerions visiter mais Marrakech, Capri, la Crète et le Cambodge font définitivement partie de notre liste de voyage 2016 ! Pas de vacances cet été ? Pas de problème ! Il n’est pas toujours nécessaire de prendre l’avion pour voyager. Parfois un peu de décoration suffit.

De même que ces quatre destinations sont très différentes, leur style déco l’est également. L’élégance estivale à Capri, l’opulence marocaine, la sérénité asiatique ou le luxe excentrique grec : Voici comment adopter votre look préféré en cinq étapes faciles.

Cambodge

Westwing-Capri-cambodge

L’une des destinations asiatiques les plus tendances, le Cambodge nous ensorcelle par ses splendides paysages et la richesse de sa culture. La déco y est relax, douce et tellement rafraîchissante pour la saison estivale. Voici ce dont vous avez besoin :

Marrakech

Westwing-Capri-maroc

L’opulence orientale, les couleurs pops du bazar et des objets déco métallisés : Marrakech est boho avec un soupçon de glamour. Vous succombez à l’explosion de ses couleurs sensuelles ? Voici comment amener ce style dans votre maison.

Capri

Westwing-Capri

Capri est l’un des bijoux de la baie napolitaine. Vous souhaitez revivre le faste de cette île mythique ? Adoptez des accessoires maritimes et des accents métallisés avec la couleur vive des agrumes pour contraster. Voici comment obtenir le look :

 

Crète

Westwing-Capri-crete

La Crète est une destination phare en Europe. Cette année, nous réinterprétons le style de cette île populaire avec un mélange de glamour brillant et d’accessoires excentriques.

Crédits photos & vidéos © Westwing Home & Living

Lucile Pelletier

Possédez-vous notre application ?

Télécharger
Télécharger
Offline