Sapins de Noël pour petits espaces

Vous n’avez pas la place chez vous d’installer un imposant sapin de 2.50 mètres ? Nous vous proposons deux alternatives de sapins de Noël petits et mignons pour remplacer l’arbre classique et profiter de la magie de Noël dans votre appartement.

Alors qu’un traditionnel sapin de Noël trône habituellement dans le salon ou l’entrée, les deux options que nous vous proposons ici peuvent être déplacées facilement. Vous pouvez les poser sur un rebord de fenêtre, sur un buffet, par terre ou même vous en servir comme centre de table pour votre réveillon. Alors amusez-vous !

Des branches de sapin dans un vase XXL

Voici une idée simple et rapide et également très abordable. Placez quelques branches de sapin dans un grand vase assez stable pour être facilement posé sur le sol. Il ne vous reste plus qu’à décorer vos branches et brindilles avec des boules et des nœuds comme un sapin de Noël traditionnel.

Christmas 1_FR from Westwing on Vimeo.

 

Une mini forêt d’épicéas

Pourquoi se contenter d’un seul sapin lorsque l’on peut en avoir plusieurs ?

Une forêt miniature est tout aussi charmante qu’un sapin de Noël classique. Achetez des sapins miniatures (nous avons choisi des épicéas) en nombre (nous avons opté pour un nombre impair). Mettez-les dans des sacs de papier brun (vous pouvez aussi les envelopper dans du papier cadeau). Pour les plus petits arbres, entre 30 et 40 centimètres, choisissez des petites décorations proportionnées. Nous avons opté pour un look Scandi et décoré simplement avec des étoiles de paille pour une touche rétro sobre.

Christmas 2_FR from Westwing on Vimeo.

Crédits photos & vidéos © Westwing Home & Living

Lucile Pelletier

Possédez-vous notre application ?

Télécharger
Télécharger