Petits arrangements avec les rangements
On a toujours besoin de ranger pour y voir plus clair, quelques idées acidulées pour des rangements rusés !

Mot de passe : Shabby !
Laissez entrevoir votre dînette en porcelaine dans ce vaisselier en bois peint, à mi-chemin entre la vitrine et le buffet. Parsemez ici et là quelques accessoires aux motifs fleuris pour un rangement qui allie charme et efficacité.

Au vestiaire !
Inspirés des casiers de vestiaires tout droit sortis d’une série américaine, ces rangements s’invitent en nombre dans votre chambre pour créer une déco métallique et bicolore. Leur petit plus ? Ils sont modulables à l’infini !

Vagues de contemporain
Côté salon, cette étagère en métal est un prétexte parfait pour faire le tri dans vos magazines. Détournez-la dans la cuisine, façon range-bouteilles contemporain !

Princesse aux petits poids
Dans le salon, cette commode de bois rouge se couvre de pois blancs, pour un contraste éclatant. Son style baroque décalé rend le rangement ludique et déco. On la dispose aussi bien dans une chambre d’amis aux murs et au linge unis que dans une entrée pour la réveiller.

Palette polychrome
Des tons pop sur l’étagère ? On adore ! Classez vos DVDs préférés dans ces paniers aux mille couleurs. Noir charbon pour les films d’horreur, rouge passion pour les histoires d’amour, et l’aventure en jaune soleil !

Comme sur des roulettes
À la rentrée, votre mobilier joue la mobilité ! À la fois pratique et déco, ce meuble aux teintes pastel fait régner l’ordre dans la chambre de votre enfant ! Au gré des jeux et des invités qui restent dormir, il se glisse là où il y a de la place sans se faire remarquer.

Organisation rétro
On aime la simplicité et le style factory d’une étagère en fer et bois noir, elle se glisse partout et peut servir de table basse pour y poser une lampe ou ses Coffee Table Books pour un vrai gain d’espace.

Les fifties
Détournez une bibliothèque toute simple en placard à provision. Des bocaux vintage pour le riz et la farine posés à côté d’une pile d’assiettes dépareillées, pour un effet papier peint vivant et coloré.