États-Unis : aux couleurs des parcs nationaux

Des tonalités chaudes du Bryce Canyon, aux teintes bleutées et apaisantes du parc national de Denali en Alaska, en passant par les couleurs psychédéliques de Yellowstone… Découvrez toutes nos inspirations pour une décoration aux couleurs des parcs nationaux américains.

Grand Canyon, Arizona

Inspirez-vous des couleurs du Grand Canyon, célèbre parc national situé dans l’Ouest américain, pour une décoration qui mêle harmonieusement tonalités fortes et plus douces. D’un côté, le rose que l’on apprécie pour sa suavité, et de l’autre, le orange et le marron qui donnent du caractère et de la force à ces paysages vertigineux. En déco, posez les bases avec un mobilier et des assises en cuir ou en peau.

FashionMilanaiseMagazine

Yellowstone, Wyoming

Véritable trésor naturel, Yellowstone (le plus ancien parc national du monde) nous éblouit et nous surprend avec ses teintes psychédéliques. Bleu, orange, jaune ou encore vert, les tonalités y sont chatoyantes ! La règle d’or pour recréer cette ambiance digne de Wonderland : éviter le total look. Adoptez ces couleurs par touche pour dynamiser un intérieur sobre : un canapé capitonné vert dans un salon à l’esprit classique, quelques objets jaunes dans une pièce épurée…

FashionMilanaiseMagazine22

Denali, Alaska

Faune sauvage extraordinaire, glaciers immense et sérénité… Quelques mots qui décrivent à merveille les beautés époustouflantes du parc national de Denali au cœur de l’Alaska. Reproduisez cette atmosphère apaisante en optant pour une palette de couleurs naturelles : dégradé de vert, bois et bleu avec quelques touches de blanc pour rappeler les cimes enneigées.

FashionMilanaiseMagazine3

Yosemite, Californie

Insufflez un vent de fraîcheur à votre intérieur en vous inspirant des teintes du parc national de Yosemite niché dans les montagnes californienne. Entre ses falaises de granites et sa végétation verdoyante, on ne peut que succomber à ses tonalités synonymes de liberté sauvage.

FashionMilanaiseMagazine4

Bryce Canyon, Utah

Avec ses paysages semi-arides et ses roches colorées, le parc national de Bryce Canyon est une véritable beauté naturelle. Ses tonalités chaudes, presque brulantes, sont idéales pour réchauffer une décoration où le bois et le métal règnent en maître. La bonne idée ? Associez cet orange profond et audacieux à sa teinte complémentaire, le bleu, pour le faire ressortir.

FashionMilanaiseMagazine5

Justine Estevens

Possédez-vous notre application ?

Télécharger
Télécharger