Papier, quand tu nous tiens...

Les papiers peints ne manquent pas d’imagination pour habiller nos murs ! Graphiques, vintage ou romantiques, ils customisent avec style votre intérieur utilisés en total look ou en simples touches.

trompe-oeil2

Effet trompe-l’œil

Avis aux amateurs, le trompe-l’œil est l’une des dernières tendances en matière de papier peint. Et celui-ci a plus d’un tour dans son sac ! À tapisser sur un seul pan de mur pour structurer l’espace, il reprend les azulejos typiques des patios méditerranéens pour vous faire voyager en un instant…

graphique

Classique versus graphique

Osez mixer les styles et les époques avec ce papier peint graphique et coloré qui apporte une touche contemporaine aux traditionnelles moulures des appartements haussmanniens. On aime ce savant mélange de jaune et de parme qui réveille le blanc des murs.

flower

Flower power

C’est tous les jours le printemps avec ce papier peint à l’imprimé fleuri. Ses teintes chatoyantes s’invitent dans votre chambre pour un style romantique. Les amoureux de la nature le complèteront avec un bouquet de roses posé sur la table de chevet..

vintage

Inspiration vintage

Comme la mode, la déco est un éternel recommencement… On affiche sans complexe les motifs graphiques et les couleurs vives des années 1970 plus tendances que jamais. Soyez perfectionniste et osez le bureau en bois vintage pour un flashback réussi.

animal

Impression animale

La nature reprend ses droits et s’immisce dans votre intérieur. Le résultat ? Un papier peint à l’imprimé animal qui apporte profondeur et style à votre pièce. Côté mobilier, misez sur des matières brutes avec une table en bois blond.

gourmandise

Déco gourmande

La gourmandise n’est pas un vilain pêché lorsqu’elle s’affiche sur les murs de votre cuisine. On aime les teintes douces de ces cupcakes qui sont à dévorer des yeux sans modération.

Ecrit par Julie Catroux, publié le 04 février 2014, © Westwing Home & Living

greep cynthia

Possédez-vous notre application ?

Télécharger
Télécharger