Une organisation astucieuse de votre cuisine

Vous avez toujours rêvé d’une organisation astucieuse pour votre cuisine ? Aucun problème. Toutefois, celle-ci ne s’improvise pas. Pour un espace millimétré quel que soit votre style, découvrez nos inspirations déco.

1.cuisine - westwing

On aime l’idée de pouvoir poser des petits objets sur la hotte et d’avoir un portant dédié aux ustensiles au-dessus de notre plan de travail.

Pour un espace structuré, misez sur un mur en mosaïque ou l’incrustation d’une oeuvre murale. Calmez cependant le jeu en misant sur des couleurs neutres, comme du gris, du blanc ou du noir.

3.cuisine westwing

L’espace ouvert sur la salle à manger permet de faciliter la circulation et de gagner en convivialité. Dans une ambiance contemporaine, on distille des notes industrielles avec un mur en briques, des suspensions métalliques et des éléments en béton.

4. cuisine westwing

Primordiale, la lumière naturelle ne suffit pas toujours. On aime un duo ou un trio de suspensions pour illuminer le plan de travail.

Du côté des accessoires, on privilégie les étagères industrielles et les matières brutes en bois ou acier. Alors, conquis par cette organisation de pro ?

Crédits photos © living4media

Lucile Pelletier

Possédez-vous notre application ?

Télécharger
Télécharger
Offline