Nos conseils pour mettre en scène ses magazines

Magazines de mode, d’actualité ou de beauté… Impossible de se passer de nos revues fétiches ! Au fil des mois, on les accumule et on les éparpille souvent à travers la maison. Pour leur offrir une seconde vie, Westwing vous livre ses conseils pour les mettre en scène dans votre intérieur.

4

Sur un banc

Simplement disposés sur un banc, les magazines deviennent de véritables objets déco. Notre conseil ? Rangez-les par catégorie : mode, déco, beauté…

1

A même le sol

Ordonnés à même le sol, ils apportent une note arty chic à votre pièce. Contre un mur ou près d’une étagère, ils permettent de créer une décoration atypique en un clin d’œil. Amusez-vous à changer les tailles de chaque pile pour un résultat résolument architectural !

2

En meuble d’appoint

Placés sous une table de chevet pour créer un second espace de rangement ou transformés en table d’appoint, les magazines ont plus d’un tour dans leur sac !

3

Exposés comme des accessoires déco

Sur une console ou sur une étagère, on les met en avant pour exploiter tout leur potentiel déco. L’astuce pour un ensemble chic et sophistiqué ? Associez à d’autres petits objets : bougies, lampes, fleurs… Tout est permis !

Photos : Westwing – Living4Media – Corbis

Justine Estevens

Possédez-vous notre application ?

Télécharger
Télécharger