Un Noël à New York

Westwing vous emmène à la découverte de New York pour les fêtes de fin d’année ! Dans la ville qui ne dort jamais, la période de Noël a quelque chose de particulier. Une ambiance festive et magique se dégage de la Grosse pomme. Chaque rue se pare de mille et une lumières tandis que les flocons de neige recouvrent peu à peu les gratte-ciel.

plan-NY

Le sapin du Rockefeller center

Véritable institution new-yorkaise depuis 1933, le gigantesque sapin du Rockefeller Center donne le coup d’envoi des festivités ! Le sapin (qui mesure chaque année entre 23 et 27 mètres) est décoré avec pas moins de 40 000 illuminations. Et parce que New York sans une pointe d’exubérance ne serait pas New York, une étoile Swarovski culmine au sommet du sapin.

42-21114126

Central Park sous la neige

Lieu emblématique de New York, Central Park se recouvre d’un voile blanc en hiver. À quelques pas, la Trump Rink ouvre ses portes d’octobre à avril pour patiner en famille ou entre amis. Avec son cadre enchanteur et ses musiques entrainantes, la patinoire fait le bonheur des petits et des grands en cette période de fêtes.

526215487
458129539

Des décorations magiques

Aux quatre coins de New York, des décorations de Noël fleurissent pour apporter une touche féerique à la ville. Des marchés rouges et blancs en passant par les vitrines des grands magasins comme Macy’s, chaque rue offre un spectacle éblouissant. Après un après-midi à patiner dans Central Park, dirigez-vous jusqu’au Time Warner Center puis direction la cinquième avenue pour découvrir la bijouterie Cartier joliment enrubannée pour l’occasion. Enfin finissez votre balade chez FAO Schwarz, la boutique aux jouets grandeurs nature !

GS001037
42-28593023
42-23972720

Retombez en enfance au Botanical Garden

Prenez-en plein la vue au Botanical Garden avec le « Holiday Train Show » ! Pour la 24ème année consécutive, la ville de New York est représentée dans un décor miniature au cœur de la nature. Un petit train électrique se balade joyeusement entre l’Empire State Building, la Statue de la Liberté ou encore le Brooklyn Bridge…

42-64274873

Le quartier de Dyker Heights

Pour finir, direction le quartier de Dyker Heighs dans Brooklyn où chaque maison se transforme en un véritable village du Père Noël pendant le mois de décembre. Figurines géantes, guirlandes lumineuses et automates recréent le décor d’un conte de fées.

42-54104489

Merry Christmas !

Justine Estevens

Possédez-vous notre application ?

Télécharger
Télécharger
Offline