My Little Day : une dose de fiesta quotidienne

5 200 000 pailles, 1 285 000 ballons, 2 065 000 assiettes en carton…
Depuis 2010, My Little Day enchaîne les goûters d’anniversaire avec toujours autant d’enthousiasme. Attention, gourmandises et festivités au programme. Et ce n’est pas nous qui risquons de nous plaindre.

 

1
ballons

À l’origine de ce site aux goûts impec’ et à la sélection bien organisée : Gabriella Toscan du Plantier et Dorothée Monestier, deux mamans débordées mais bien inspirées, et jamais à court d’idées lorsqu’il s’agit d’imaginer des fêtes d’anniversaire pour leurs enfants – plus ou moins turbulents.

2

Avec My Little Day, ces deux radieuses acolytes repensent les journées festives avec de beaux accessoires de fêtes aux imprimés joyeux et colorés. Objectif ? Gagner du temps et sauver un peu d’énergie, sans pour autant lésiner sur la qualité et l’ambiance de la fête, bien au contraire. Un sacré coup de pouce aux parents pressés qui ne veulent plus entendre parler de la Reine des Neiges – on dit ça, on dit rien. Bref, du joli, pas kitsch, pour une bonne dose de fiesta quotidienne. Oui, il est temps de fêter les journées tant attendues comme il se doit et de les rendre inoubliables, une bonne fois pour toutes.

“I eat cake because it’s somedoby’s birthday somewhere”

gat
4

En kit ou à l’unité, vaisselle jetable et accessoires de déco sont plus que festifs : assiettes graphiques, pailles acidulées, gobelets imprimés, cuillères en bois… Tout est là, prêt à faire de la concurrence au gâteau d’anniversaire.

visue packshots
3

Possédez-vous notre application ?

Télécharger
Télécharger
Offline