Mixez les époques !

Vous avez récemment emménagé dans votre appartement et vous cherchez comment décorer votre intérieur ? Vous aimez, notamment, l’esprit déco des années 20 mais vous n’avez pas envie pour autant de vous offrir une commode encombrante et massive. Voici nos conseils déco pour une décoration intemporelle réussie !

… Les 20’s

Fauteuil rond en cuir
Le cuir apporte une sensation de confort et sera votre compagnon idéal pour les soirées entre amis au coin du feu avec un bon jeu de cartes !

Une armoire en  bois
Elle convient à tous les intérieurs et est idéale pour ranger ses vêtements. Souvent composée de deux parties (étagères et tringle), il ne manque plus que le sachet parfumé à la lavande !

… Les 30’s

Mobilier design
Une chaise Barcelone dessinée par Mies van der Rohe ou la chaise Standard de Jean Prouvé – une pièce de créateur est idéale pour mettre en valeur la décoration de votre maison.

Grande table à manger
Vous aussi, vous aimez cuisiner pour vos amis et votre famille ? Si vous avez la place, misez sur une grande table en bois. Conviviale et intemporelle, elle traversera les années aisément. Son usure la rendra encore plus jolie.

Westwing-Interior-Investments 2

… Les 40’s

Bibliothèque en bois massif
Vous êtes féru(e) de lecture ? Offrez-vous une belle bibliothèque pour y ranger vos collections de livres -de vos premiers ouvrages pour enfants aux romans classiques.

Bar
Si vous avez un penchant pour les apéritifs entre amis ou les digestifs après les dîners en famille, optez pour un bar élégant pour y ranger votre collection de bouteilles.

… Les 50’s

Pièces vintage
La vieille commode tripode de grand-mère ou une table en formica – Simple à dénicher, pas très cher, original et unique, le mobilier vintage s’associe facilement à votre déco et les combinaisons sont infinies. Chargé d’histoire,  il donne du caractère à votre intérieur et rassure.

composduosalon-1024x683

Tapis de Qualité
Le tapis est indispensable pour apporter une touche cosy à votre intérieur. Avec des motifs zig zag, il apporte une note fifties et décore aisément un salon ou une salle à manger.

A vous de jouer !

Crédits photos © living4media et Sarah Gruson

Fabiola Van Peteghem Berth

Possédez-vous notre application ?

Télécharger
Télécharger
Offline