Into the wild

Chassez le naturel, il revient au galop. Rêvant de liberté, votre déco se crée un univers chimérique basé sur des teintes terreuses, des matières brutes et une réminescence du monde animal.

1. Luminaire Sit Mobel –  2. Peau de vache Rama Carpet – 3. Chaise Preform – 4. Table d’appoint Preform – 5. Statuette Preform – 6. Pouf Sit Mobel – 7. Table basse Bakaal and Ross – 8 & 9. Affiches Preform

En mode comme en déco, l’heure est à la déconnexion et à la quête de sens. À l’image du film « Into the wild », on s’inspire des grands espaces pour repenser notre intérieur. L’esthétique de la cabane au milieu des bois s’importe dans une ambiance très “raw”. Dans un monde de plus en plus dématérialisé, on se reconnecte donc avec les matières comme la pierre, le cuir et le bois. Dans cette recherche de sensations primaires, on retrouve une forme de liberté avec du mobilier brut et des peaux de bêtes. Le colorama est celui d’une randonnée sauvage avec une prédominance ocre, symbole du retour à la terre. Sur la piste de nos ancêtres, l’instinct animal se réveille avec des trophées et des affiches trompe-l’oeil. Exit le superflu, la néo-cabane s’offre comme un refuge cosy haut de gamme.

Crédits photos : Living4Media

Louise Ballongue

Possédez-vous notre application ?

Télécharger
Télécharger
Offline