Le marbre est de retour !

Longtemps considéré comme le symbole du luxe clinquant, le marbre était boudé des designers. Il revient sous les feux de la rampe et s’impose comme l’élément indispensable de notre déco. Contemporain et élégant, s’associant à différents matériaux, par touche ou du sol au plafond, faites briller cette belle pierre dans votre maison !

westwing-marbre-collage

Mixer c’est gagné

La fraîcheur du marbre s’associe parfaitement avec le bois et les métaux chauds et brillants comme le cuivre ou le laiton. Le mélange de couleurs et de textures garantit une combinaison gagnante pour un look épuré et élégant dans la cuisine ou dans la salle de bains.

westwing-marbre-table

Autour de la table

Pour son grand retour, le marbre, longtemps relégué à la cuisine ou dans la salle de bains, investit tous les espaces de la maison sous des formes plus minimes. Le mobilier quotidien comme les tables à manger ou les petites tables d’appoint bénéficie de sa solidité tout en adoptant une touche rétro.

Westwing-marbre

Le new Nordique

Par essence minimaliste, c’est tout naturellement que le marbre trouve sa place dans un intérieur scandinave. Ajoutez-le par petites touches sur un bougeoir, un papier peint, une horloge ou encore en imprimé sur des coussins.

westwing-marbre-salle-de-bains

Un travail rafraichissant

Agrémentez la décoration de votre bureau en embellissant des accessoires, un meuble ou les murs des veines sophistiquées de la pierre. Le motif aléatoire de cette matière naturelle ainsi que ses différents tons de bleu, gris et noir créeront une atmosphère apaisante propice à votre espace de travail.

Crédits photos © living4media, Westwing Home & Living

Lucile Pelletier

Possédez-vous notre application ?

Télécharger
Télécharger