Les oiseaux dans la déco

Invité d’honneur de la belle saison, l’oiseau vient égayer notre intérieur pour notre plus grand bonheur. Westwing vous livre ses conseils pour une déco printanière.

_MG_9034-coming-b
2015-2016-art-de-lys

Douceur de vivre

Imaginez un décor poétique en plaçant ici et là quelques oiseaux aux tonalités pastel. En petit objet déco ou sur des coussins, ces teintes fraîches s’accorderont aisément avec l’atmosphère printanière de ce mois de mars.

affichess

À la recherche de l’oiseau rare

Symbole du rêve et de la liberté, l’oiseau nous inspire pour une décoration onirique. Trouver l’objet idéal qui égayera sa déco peut s’avérer difficile. La bonne idée ? Choisir des affiches aux accents exotiques pour donner du peps à son espace de vie.

FR13GRA02-141_1

Chambre romantique

Pour une chambre romantique, osez le total look avec un papier peint à motifs. La règle d’or : choisir des teintes douces pour une déco raffinée. Côté déco, misez sur des meubles à l’esprit classique chic et des accessoires précieux pour une pièce harmonieuse.

A-FS-L-FS-ALICE-CARFRAE-449
TorchonsPendus_96

Le petit oiseau va sortir

Les oiseaux ne sont pas réservés au salon ou à la chambre, ils s’envolent également dans la cuisine pour apporter une note trendy et bohème à tous nos moments gourmands.

JOLIPA_1920x1277_44_1421312679

Vases originaux

Associez sans hésiter fraîcheur printanière et oiseaux malicieux grâce à de jolis vases qui vous font les yeux doux.

Justine Estevens

Possédez-vous notre application ?

Télécharger
Télécharger
Offline