5 lavabos design pour transformer votre salle de bain

Un lavabo n’est-il pas juste un lavabo ? Que nenni ! De nos jours, les lavabos font bien plus que remplir leur utilité première. Ils contribuent pleinement au look de votre salle de bains. Vous vous demandez comment ? Voici 5 lavabos design pour transformer votre salle de bains !

westwing-lavabo

Lassé du sempiternel évier blanc ? D’autres options existent. Dites adieu à la monotone céramique blanche et optez pour un design atypique ! Votre lavabo n’est pas là uniquement pour vous laver les mains, il est un élément central de votre déco.

westwing-lavabo-céramique

Depuis plusieurs années déjà, la céramique colorée et chamarrée investit nos salles de bains. Certaines vasques en céramique sont même faites main pour s’adapter à toutes nos envies. En matière de céramique, les possibilités sont illimitées !

westwing-lavabo

Des matériaux de haute technologie à base d’hydrate d’alumine mélangé à des résines acryliques et du polyester créent une alternative durable et fonctionnelle. Si cela semble technique, le style n’est pas en reste. Ces matériaux artificiels épousent toutes les formes désirées. Innovant, résistant et hygiénique !

westwing-lavabo-verre

Les amoureux d’un design éthéré opteront pour la délicatesse d’une vasque en verre. Profitez de son élégance intemporelle et de son subtil jeu de lumière et de reflets pour faire briller votre salle de bain.

westwing-lavabo-cuivre

Vous aimez le son délicat de l’eau qui s’écoule? Osez l’originalité et le spectaculaire avec un lavabo en acier ou en cuivre. Le miroitement doré ou argenté et le doux murmure de l’eau s’ajouteront au plaisir de la toilette quotidienne.

westwing-lavabos

Un design classique peut également donner à votre salle de bains un look spécial. Un splendide lavabo sur pied, une vasque encastrée ou une création en marbre, en bois ou en pierre naturelle définira le look de votre salle d’eau.

Le lavabo devient la star de notre salle de bains. Suivez la tendance !

Crédits photos © living4media

Lucile Pelletier

Possédez-vous notre application ?

Télécharger
Télécharger
Offline