Tous les roses à la mode

Bonbon, pêche, dragée ou rubis, votre déco rosit de bonheur ! Couleur poétique et féminine, elle s’utilise par touche et même en total look !

roseviolet

Mariage de raison

Dans le salon, le rose est le fil conducteur. Suivez la règle des trois couleurs pour un salon harmonieux : beaucoup de violine, une bonne dose de rose et une pointe de bleu.

chaise

L’alliance parfaite

Dans la chambre, rose et velours s’accordent à merveille pour créer une ambiance boudoir. Placez un fauteuil crapaud près d’un large miroir doré pour une note chic.

plaidindien

Néo-romantique

Couvertures et plaids fleuris se mettent à même le sol en béton dans le salon. Un twist qui permet de réchauffer les soirées d’automne à venir.

design

Scandi meets design

Relevez la déco d’un salon au look scandi avec une table d’appoint design fuchsia. Pour peaufiner l’ensemble, restez dans une palette de rose pastel du canapé au lampadaire.

coussin

Bobo spirit

Créez une ambiance bobo en alignant des coussins aux motifs Ikat et floraux sur le buffet en bois. Pour un mix and match réussi, restez dans un camaïeu de rose pourpre.

vases

Le rose ethnique

Sur une console blanc laqué, pots et vases se parent de fleurs roses pour un décor ethnique chic. Complétez de quelques pivoines afin de parfaire cet ensemble plein de fraîcheur.

tye

Tie and dye

Dans la déco, la mode est au « tie and dye » ! Par touche sur le canapé, les coussins arborent cette tendance avec fierté. Choisissez-les rose framboise et blanc pour un contraste éclatant.

bureau

Cabinet de curiosités

Dans un bureau aux murs boisés, les décorations murales se déclinent en rose. Mixez affiches à messages et mappemonde rétro pour une ambiance façon « cabinet de curiosités » revisité.

Écrit par Justine Estevens, publié le 10 septembre 2013, © Westwing Home & Living

greep cynthia

Possédez-vous notre application ?

Télécharger
Télécharger