Horoscope Déco : Cancer

Couleurs fétiches, motifs, matières de prédilection… Et si votre signe astrologique avait une influence sur votre style de déco ? Découvrez, ce mois-ci, nos recommandations pour les Cancers.

Bohème par nature

Intuitif et sensible, le Cancer a besoin de se sentir en sécurité chez lui tout en étant en osmose avec la nature environnante. Pour recréer ce décor plein de douceur, il adopte sans hésiter le style bohème chic.

salon bohème chic
© Corbis

Jeu de transparence

Chez lui, le Cancer joue sur les transparences et les camaïeux subtils de couleurs pour imaginer un intérieur qui s’accorde à sa personnalité tendre et altruiste. Des vases bleu fumé et aquamarine, ses teintes fétiches, accueillent volontiers quelques branches de coton pour donner le ton dans l’entrée.

vases transparents
© Heigh Mood

Ambiance cosy et colorée

Signe de l’été, le Cancer profite pleinement de la nature dès qu’il le peut. Pour recréer un cocon de douceur et de confort, même à l’extérieur, il opte pour des coussins colorés et quelques lanternes. Ambiance bohème chic assurée !

jardin bohème chic
© Corbis

Une pause en famille

Gouverné par la Lune et Vénus, le Cancer a besoin d’être entouré de ses proches. Son sens du devoir étant très important envers sa famille, il n’hésite pas à organiser de grands repas. Une vaisselle en grès émaillé et quelques fleurs délicatement posées ici et là viennent parfaire cet esprit serein et imaginatif.

vaisselle en grès
© Corbis

Libre comme un oiseau

Attiré par les voyages et les découvertes, le Cancer est un grand rêveur ! Dans son bureau, un papier peint représentant une envolée d’oiseaux est idéal pour stimuler sa créativité et créer un environnement rassurant. Le résultat ? Il gagnera en assurance dans sa vie professionnelle et personnelle !

papier peint oiseaux
 © La cerise sur le gâteau

 

 

 

Justine Estevens

Possédez-vous notre application ?

Télécharger
Télécharger