Horoscope déco : Taureau

Couleurs fétiches, motifs, matières de prédilection… Et si votre signe astrologique avait une influence sur votre style de déco ? Découvrez, ce mois-ci, nos recommandations pour les Taureaux.

taureau1

Harmonie de couleurs

Signe du printemps, le Taureau s’épanouit dans un environnement où les teintes et les matières offrent une belle harmonie. Pour créer un havre de paix, privilégiez donc le bois et les tonalités naturelles telles que le vert, le marron et le beige.

place aux essentiels

Place aux essentiels

Le Taureau, s’il est généreux et modeste, sait apprécier les beaux objets. Il opte donc pour une décoration simple et élégante pour recevoir ses amis. Chaque accessoire est choisi avec soin : tapis en peau, parquet et assises vertes s’associent à merveille pour reproduire un paysage naturel.

OSEZ-L-OSIER2

Osez l’osier

Dans l’espace de vie du Taureau, le rotin et l’osier sont à l’honneur ! Ces matières représentent le côté traditionnel et conservateur de ce signe. Adoptez sans hésitez les trophées de chasse revisités, ils sont pile dans la tendance du moment.

AYEZ-LA-MAIN-VERTE

Ayez la main verte

Sous l’influence de la Terre, le Taureau a la main verte. En cas de doute ou simplement pour se ressourcer, le natif de ce signe aime cultiver son espace de verdure. Romantique, il apprécie les lys majestueux pour leur parfum odorant et leur image raffinée.

L-OMBRE-DES-ARBRES

Repos à l’ombre des arbres

Pour les natifs de ce signe, rien de tel qu’un moment en plein air pour se reposer. Un brin têtu et féroce lorsqu’il le faut, le Taureau a besoin de la nature pour se relaxer après une longue journée. Aménagez votre extérieur en plaçant une balancelle en bois et de nombreuses fleurs.

HAVRE-DE-PAIX

Havre de paix

Pour se détendre, le Taureau a besoin de douceur. Dans la salle de bains, privilégiez donc un linge en coton égyptien et des tonalités claires comme le vert pastel ou le blanc cassé. Complétez l’ensemble avec quelques bougies parfumées au muguet ou au tilleul !

 Ecrit par Justine Estevens , publié le 21 avril 2014, © Westwing Home & Living
Photographie : © Thinstock, corbis, Un brin d’osier

greep cynthia

Possédez-vous notre application ?

Télécharger
Télécharger