Horoscope Déco : Bélier

Couleurs fétiches, motifs, matières de prédilection… Et si votre signe astrologique avait une influence sur votre style déco ? Découvrez, ce mois-ci, nos recommandations pour les Béliers.

couleur

De la couleur avant tout

Signe du feu, le bélier est une personne enthousiaste et énergique qui n’apprécie pas la routine. Son intérieur reflète son caractère créatif. Il aime associer des objets ethniques à des accessoires plus contemporains pour un joyeux mix-and-match. Des luminaires design et un fauteuil papillon en cuir permettent de recréer cette ambiance chaleureuse.

douceur

Un besoin de douceur

Fonceur et déterminé, le Bélier a besoin de se ressourcer une fois chez lui. Pour créer une ambiance relaxante, il choisit de nombreux coussins à placer en cascade sur le lit. Fidèle à lui-même, il adore associer des teintes vives à des tonalités plus sobres pour un ensemble vitaminé.

eclectique

Des pièces à vivre éclectiques

Sûr de lui et indépendant, le natif de ce signe prône une décoration originale qui mêle tous les styles. De la salle à manger au salon, chaque pièce ose les mélanges. Des chaises de designer, un lustre glamour et quelques fleurs complètent à merveille le décor.

corbis

Ambiance tutti frutti

Avec sa personnalité tranchante, le Bélier apprécie les tonalités chatoyantes. Rose grenadine, turquoise, jaune citron… Il les associe sans complexe sur la grande table de famille pour une déco qui a du peps.

graham

Touches printanières

Premier signe du zodiaque, ce signe est synonyme de renouveau et annonce l’arrivée du printemps. Son intérieur se met donc au diapason avec quelques touches nature : du papier peint à la petite déco ! Sur un pan de mur unique ou en total look, choisissez un modèle fleuri pour une décoration des plus radieuses.

Ecrit par Justine Estevens ,© Westwing Home & Living
Photographie : Corbis, Thinkstock, Graham&Brown ©

greep cynthia

Possédez-vous notre application ?

Télécharger
Télécharger