Horoscope Déco : Poisson

Couleurs fétiches, motifs, matières de prédilection… Et si votre signe astrologique avait une influence sur votre style déco ? Découvrez, ce mois-ci, nos recommandations pour les Poissons.

poisson4

Teintes aquatiques

Aigue-marine, azur, turquin… Le bleu se décline dans toutes les nuances pour le plus grand plaisir des Poissons. Il évoque une ambiance marine pour ce signe qui rêve d’espace et de liberté. Que ce soit en tie and dye sur les rideaux ou par touches sur les coussins, cette tonalité permet de créer un ensemble harmonieux.

poisson2

Comme un poisson dans l’eau

A l’écoute des autres et compréhensif, le Poisson aime s’entourer de ses amis pour le déjeuner. En présentation de table il adopte un esprit marin. Afin de créer une décoration raffinée, choisissez une vaisselle en porcelaine blanche pour rappeler l’écume et quelques branchages pour une touche nature.

poisson1

Esprit bord de mer

Gouverné par Neptune, le Poisson est placé sous le signe de l’eau. Sa chambre adopte donc tout naturellement cette tendance. Des paysages marins, du bleu et du blanc sont les bienvenus pour créer un décor propice à la détente. Afin de compléter l’ensemble, choisissez une musique d’ambiance où l’on peut entendre le bruit des vagues.

poisson3

Terrasse nordique

Rêveur, le Poisson n’hésite pas à se réfugier dans son jardin secret pour laisser libre cours à son imagination. Des poufs tricotés gris requin, des coussins verts et quelques lanternes en bois posent le décor. Un espace nautique et nordique qui lui permet de s’évader en un clin d’œil.

poisson5

Balade sur la plage

Le Poisson aime accessoiriser ses tenues d’une note de couleur grâce à des objets bien pensés. Un sac bleu aigue-marine est idéal pour contenir carnet de notes, roman d’aventure et appareil photo que ce soit en balade sur la plage ou pour courir les expositions.

Ecrit par Justine Estevens , publié le 12 mars 2014, © Westwing Home & Living
Photographie : © Designers Guild, Athezza, Corbis, Broste Copenhagen, Karma Living

greep cynthia

Possédez-vous notre application ?

Télécharger
Télécharger