Quelle héroïne de Sex & the City êtes-vous ?

Diffusée pour la première fois en 1998, la série Sex & the City n’a rien perdu de sa sagacité ni de son impertinence. Ses personnages hauts en couleur nous sont devenus proches et familiers. Mais qui de Carrie, Samantha, Charlotte et Miranda vous sentez-vous la plus proche ? Westwing revient pour vous sur cette série culte et décrypte le style déco de ses héroïnes.

1 westwing-Sex & the City

Carrie

Comme Carrie, vous ne suivez pas seulement les dernières tendances de la mode, vous incarnez la mode ! Vous êtes talentueuse, créative, aimez mélanger les styles et n’avez pas peur d’être un peu excentrique. Vous êtes aussi romantique mais réaliste. Nous pourrions qualifier le style de Carrie de boho-chic urbain ou, comme il est plus en vogue de l’appeler aujourd’hui, de Mix & Match. Votre bon goût et votre connaissance des tendances de la mode s’harmonisent avec des éléments avant-gardistes.

Votre intérieur est aussi brillant et personnel que vous ne l’êtes. Que ce soit un chaos créatif dans un petit loft de Manhattan ou les dernières modes glamour dans un luxueux appartement, on y retrouve toujours une touche de charme et de créativité. Pour apporter un peu du style de Carrie dans votre intérieur, ajoutez d’inhabituels accessoires boho ou quelques articles chinés sur les marchés.

westwing-Sex & the City

Nous avons suivi les évolutions de Carrie mais aussi celles de son intérieur. De son appartement urbain boho de la série à son appartement glamour aux murs bleus électriques du premier film, comme elle, faites évoluer votre style et sautez d’un style à un autre !

 

westwing-Sex & the City

Samantha

Telle Samantha, vous êtes une femme brillante, séduisante et sensuelle attachée à votre liberté et à votre indépendance. Vous aimez également attirer l’attention et veillez à toujours vous présenter sous votre meilleur jour. Vous appréciez les marques haut de gamme, les accessoires luxueux et les intérieurs élégants et modernes. Votre style est le glamour éclatant ! Pour obtenir l’intérieur de Samantha, adoptez un style moderne auquel vous saupoudrerez des éléments glamour. Osez les couleurs vives et les choix audacieux, comme un lit rouge dans le milieu de la pièce ou une cuisine bleue. Toutefois, le kitsch n’étant pas votre caractéristique, veillez à ce que tous ces détails soient harmonieux, trendy, audacieux et modernes.

westwing-Sex & the City

Charlotte

Si vous vous sentez plus proche de Charlotte, alors vous êtes d’une nature romantique, douce et sensible. Votre style est le classique intemporel avec une touche romantique et de rétro associé à des icônes comme Audrey Hepburn ou Grace Kelly. La garde-robe et l’intérieur de Charlotte se complètent parfaitement : des lignes douces, des textures légères, un style sophistiqué. Un papier peint fleuri, des textiles délicats et des tons beiges et rosés mettent en évidence votre côté romantique et votre goût délicat. Choisissez des accessoires élégants et des meubles aux couleurs douces qui rempliront votre maison de grâce et de raffinement.

westwing-Sex & the City

Miranda

A l’image de Miranda, votre carrière, votre indépendance et le succès sont importants pour vous. Vous êtes pragmatique, rationnelle et appréciez la liberté. Votre style est classique, sérieux et vous préférez un tailleur ou un ensemble pantalon et veste cintrée à une robe féminine. Vous êtes habitué à diriger de sorte que votre intérieur idéal est concis, classique, un lieu sans désordre où chaque chose a sa place. Mais cela n’est qu’une enveloppe extérieure qui recèle une nature chaleureuse et passionnée. Cette dernière s’exprime dans les pièces et accessoires originaux détonnant avec le classicisme du reste de l’appartement.

Crédits photos © Eastnews

Lucile Pelletier

Possédez-vous notre application ?

Télécharger
Télécharger
Offline