Ambiance néo-folk au festival Coachella

La blogueuse néerlandaise Kunna de Haan nous livre tous ses conseils pour danser avec style lors du festival Coachella. Depuis 1999, ce rendez-vous international musical accueille tous les fashionistas de la planète au coeur du désert du Nevada.

3

Il y a sept ans, Kunna se lance avec son amie Pauline dans le concept des photobooths. Après quelques belles rencontres, elles décident d’élargir leur activité à l’organisation de festivals. Burning Man, Coachella, Le Festival BPM, AfrikaBurn ou Tomorrowland… Elles font le tour du monde à la recherche des meilleurs festivals.

2

Que pouvez-vous nous dire sur Coachella ?

Coachella, est un grand festival qui combine spectacles musicaux, réunion d’artistes, lieu magique et célébrités.

1

Quel est votre meilleur souvenir de Coachella?

La première fois que je suis allée à Coachella, “Get Lucky” des Daft Punk venait de sortir. Lors d’un concert, deux robots sont apparus sur scène. C’était incroyable, nous pensions tous que les Daft Punk étaient ici et aller jouer leur morceau ! Malheureusement c’était un enregistrement…

5

Que faut-il voir et avoir à Coachella ?

1/ Il y a tellement de choses à voir à Coachella ! Il faut absolument essayer de se rappeler de tous les petits détails qui nous ont inspirés pendant ces trois jours de fête.

4

2/ Faites un tour sur la grande roue, la vue est imprenable.

3/ Faites un détour par les photocabines, dansez dans la tente Yuma et allez faire du shopping dans les boutiques vintage.

4/ Apportez de belles lunettes de soleil, beaucoup d’accessoires, de bonnes chaussures et une protection solaire !

6

Lorsque Kunna ne voyage pas, elle vit à Amsterdam, dans un quartier animé. Côté déco, elle n’a pas de style de prédilection et préfère combiner les styles bohème et scandi avec quelques touches de vintage.

Marie Deboisse

Possédez-vous notre application ?

Télécharger
Télécharger