Fashionistas, ces chambres sont faites pour vous !

La chambre n’est pas seulement l’endroit où nous dormons. C’est aussi tout un univers qui reflète nos intérêts, notre caractère et notre tempérament. Westwing vous a préparé une sélection de chambres stylées, qui émoustilleront la fashionista qui est en vous.

chambre faschionista

Cette chambre, féminine et élégante, est parfaite pour une personne souhaitant allier romantisme et modernité. Pour créer une telle atmosphère, combinez un mobilier classique et moderne dans des couleurs pastel. Comme élément attrayant, choisissez un cadre de lit inhabituel.

chambre fashionista scandi

Une chambre harmonieuse de style scandinave ravira les fashionistas toujours au fait de la dernière tendance. Les fans de mode aiment accessoiriser leurs tenues alors faites de même pour votre maison. Optez pour un fauteuil au tissu séduisant comme le velours ou ajoutez une grande peinture qui attire l’œil.

chambre fashionista urbaine

Cette chambre est faite pour les fashionistas qui préfèrent le design moderne, le style glamour et la vie urbaine. Osez les choix excentriques comme du papier peint rose cerise aux impressions croco ou des objets décoratifs truculents ! C’est à la mode, c’est cool, c’est chic !

chambre fashionista ancienne

Les fashionistas aiment jouer avec les époques. Vous appréciez le charme nostalgique du siècle dernier ? Faites-en votre signature ! Si vous souhaitez une chambre sortie d’un livre de Jane Austen, utilisez un élégant mobilier d’époque en bois. Partez à la recherche d’antiquités pour votre maison comme vous chineriez un sac vintage et intégrez-les à votre décoration, comme vous le feriez pour une tenue.

chambre fashionista épurée

Toute fashionista le sait parfaitement, parfois « less is more ». Pour un design plus classique, adoptez trois couleurs discrètes. Cela donnera un air raffiné, élégant et sophistiqué.

chambre fashionista glamour

Ou bien faites tout le contraire, parce que les fashionistas osent ! Les chambres noires et inhabituelles choquent et attirent les regards. Cette combinaison glam et gothique n’est pas pour tout le monde. Mais si les couleurs sombres, les textures brillantes et les matériaux luxueux vous attirent, ce style mettra en valeur votre originalité et votre créativité.

Crédits photos © living4media

Lucile Pelletier

Possédez-vous notre application ?

Télécharger
Télécharger
Offline