Déco de Noël : les conseils de Delia Fischer

Delia Fischer, ancienne journaliste au « Elle Décoration » Allemagne et fondatrice de Westwing, nous invite à l’accompagner dans ses préparatifs de Noël et nous révèle tous ses secrets pour des paquets cadeaux originaux et une décoration de table élégante.

Westwing_Mood_Festtagsfeinschliff_FINAL_14

« Une table de Noël ne doit pas forcément adopter des teintes traditionnelles comme le rouge. D’autres couleurs apportent une note festive et chic. Cette année, ma table sera dans les tons argent, blanc et prune. J’aime cette association à la fois classique et moderne ».

Westwing_Mood_Festtagsfeinschliff_FINAL_8

« Les boules de Noël ne sont pas uniquement destinées à être accrochées sur le sapin mais elles peuvent aussi faire office de décoration de table. J’aime les disposer dans une jolie coupelle en argent que je place au centre de la table. »

Westwing_Mood_Festtagsfeinschliff_FINAL_7

« Je veille à toujours utiliser des serviettes en tissu dans des couleurs assorties. Elles apportent selon moi une note élégante et raffinée à un couvert de fête. Je porte une attention particulière sur la façon dont elles sont pliées, je veux que chaque invité ait l’impression d’ouvrir un petit paquet cadeau. Une fois pliées, je les entoure d’un simple ruban de satin. A l’intérieur de chaque serviette, se cache une petite carte sur laquelle est inscrite une citation. Cette idée très simple crée une belle surprise et anime l’ambiance ! »

Westwing_Mood_Festtagsfeinschliff_FINAL_10

« Les poinsettias blancs sont les fleurs parfaites pour décorer votre intérieur au moment de Noël. Ils sont plus élégants que les poinsettias rouges et ont l’avantage d’être économiques, durables et simples à entretenir. Je les place dans de larges pots de couleur argent que j’installe sur mes rebords de fenêtres. Mon conseil pour optimiser leur durée de vie ? Arrosez-les régulièrement avec de l’eau tiède. »

Westwing_Mood_Festtagsfeinschliff_FINAL_16

« Un beau paquet est important, il renforce le plaisir de recevoir un cadeau et de l’ouvrir. Agrémentez-le d’un ruban avec un nœud travaillé. Ainsi, vous offrirez des paquets ravissants et personnalisés ! Autre idée assez inhabituelle, vous pouvez emballer vos cadeaux dans de jolis torchons. »

Westwing_Mood_Festtagsfeinschliff_FINAL_6

greep cynthia

Possédez-vous notre application ?

Télécharger
Télécharger