Déco de printemps

Saison du renouveau de la nature, le printemps insuffle un véritable vent de légèreté et de fraîcheur à notre intérieur. Par touche ou en total look, sa palette de couleurs chatoyantes nous inspire pour un décor empreint de bonne humeur.

800x500SpringTest

Quelques notes de fraîcheur

Rien de tel que quelques plantes dans son intérieur pour accueillir cette nouvelle saison comme il se doit. Apportez une touche d’originalité à votre intérieur en choisissant des vases et tubes à suspendre. Que ce soit dans le salon ou dans la chambre, une seule règle : amusez-vous à les placer à différentes hauteurs.

hubsch

Une table printanière et colorée

Nos indispensables pour une déco de table printanière ? Une vaisselle colorée et des fleurs pour habiller le centre de table. Mettez en scène chacun de ces objets grâce à des serviteurs et verres transparents qui refléteront les premiers rayons du soleil. Au menu, asperges à la Florentine suivie d’un filet mignon de veau servi avec une sauce aux morilles puis d’une charlotte aux fraises.

A festively laid table with flower balls
Ambiance poétique

Dans la chambre, on craque pour une parure aux fleurs aquarellées tandis que dans le salon, on joue sur l’accumulation de coussins oniriques pour une atmosphère pleine de poésie. Selon le poète allemand Johann Friedrich von Schiller : « La fantaisie est un perpétuel printemps ».

montage
Crédits : Hubsch, Corbis, Bluebellgray

Justine Estevens

Possédez-vous notre application ?

Télécharger
Télécharger