Apprivoisez la déco exotique

Combien de fois avez-vous eu envie de tout plaquer pour sauter dans le premier avion, direction le Mexique ou la Polynésie ? À défaut de parcourir des milliers de kilomètres, offrez plutôt un voyage exotique à votre déco.

westwing-caraïbes

Près de l’Équateur, on aime les couleurs vives. Optez pour une palette chic et savoureuse faite de fraise sorbet, de plongeons bleus turquoise, de mandarine sucrée et d’un soupçon de crème de coco. La couleur repérée sur les différents salons déco ? Terracotta. Comme la poudre de Guerlain, elle vient donner bonne mine à votre intérieur.

westwing-caraïbes

Autre couleur de saison : le vert. Plébiscité par Pantone, il envahit notre déco dans un esprit Jungle fever. Aux murs, sur des coussins, des petits objets et bien sûr des plantes, il fait entrer la nature chez vous.

westwing-caraïbes
westwing-caraïbes
westwing-caraïbes

Autre tendance : l’imprimé ethnique. Graphique et ultra saturé dans ses couleurs, il prend ses quartiers dans votre appart, lui conférant une touche délicieusement bohème.

westwing-caraïbes

Du côté des matières, si on aime le bois brut, les fibres comme le rotin ou le bambous sont très présentes, notamment dans les assises.

 

Crédits photos © living4media

Lucile Pelletier

Possédez-vous notre application ?

Télécharger
Télécharger
Offline