Une déco aux couleurs de l’Océan

Comme sur les défilés de mode, cet été, une vague de nuances bleues a envahi la décoration. Bleu profond, vert aqua, turquoise…les teintes océanes rappellent les fonds marins et nous donnent envie de prendre le large.

Westwing_Mood_Classic_Naivy_FINAL1

Bleu marine, blanc et doré

2015-08-13-dekorieren-atlantis-styling

Classique mais toujours aussi chic, l’association du bleu marine, du blanc et du doré rappelle le bleu profond de l’Océan et les plages de sable blanc. Un miroir soleil, un pouf en velours bleu et un crabe plus vrai que nature, voici la combinaison idéale pour un intérieur glamour en bord de mer.

Bleu marine, blanc et doré

2015-08-13-dekorieren-atlantis-styling3-neu

Etoiles de mer, coquillages, poissons…les trésors de vos plongées sous-marine sont mis en scène dans votre intérieur. Dans la chambre ou le salon, le turquoise et le vert d’eau apportent une touche de fraîcheur bienvenue cet été. Les imprimés chevrons sur les coussins rappellent les vagues de l’Océan pour une décoration dépaysante.

Argent, sable et cuivre

2015-08-13-dekorieren-atlantis-styling1

Élégance et raffinement sont au rendez-vous avec cette association de teintes. L’argenté et le cuivre rehaussent le camaïeu de bleu pour un intérieur scintillant.

Julie Catroux

Possédez-vous notre application ?

Télécharger
Télécharger
Offline