Comptoir de Famille ou le charme à l’ancienne

La mode du vintage est à l’honneur ? Cela tombe bien, la marque Comptoir de Famille propose des accessoires et décorations authentiques pour retrouver à la maison la poésie et le charme d’antan.

westwing-comptoir-de-famille

Naissance : une histoire familiale

Isabelle et son frère Philippe Mauran créent en 1980 la société Prim’style à La Tour-du-Pin (Isère), la ville de leur enfance. En 1992, aux côtés de Patrick Rupé, le mari d’Isabelle, la marque Comptoir de Famille voit le jour.

westwing-comptoir-de-famille

Influencée par son histoire familiale, ses souvenirs et émotions partagés, Comptoir de Famille réinvente les objets de notre passé pour proposer des produits de qualité, abordables et patinés par la douceur d’autrefois.

Faire entrer les souvenirs d’autrefois dans les maisons d’aujourd’hui.

westwing-comptoir-de-famille

Revivre la poésie d’autrefois

Meubles, linge de maison, vaisselle en faïence, objets déco ou cires parfumées, Comptoir de Famille chine pour nous les objets de notre passé et nous fait revivre les émotions et la nostalgie de nos souvenirs. Paniers, pots à sel, coquetiers ouvragés, boîtes gigognes pour ranger farine, sucre ou café : tout nous transporte dans la cuisine de nos grands-mères.Hommage à la Provence, ambiance bistrot authentique, maison de famille ou jardin d’inspiration guinguette, les collections Comptoir de Famille proposent des créations authentiques et uniques.

Crédits photos © Comptoir de Famille

Lucile Pelletier

Possédez-vous notre application ?

Télécharger
Télécharger
Offline