Chalet traditionnel

Quoi de plus agréable qu’un salon chaleureux et douillet pour passer les froides journées d’hiver ? On apprécie tout particulièrement l’ambiance de ces pièces élégantes au style montagnard.

chaletchic1

Entre tradition et modernité

Les couleurs sobres et l’omniprésence du bois confèrent à cette pièce une atmosphère apaisante. En outre, les bougies constituent une alternative simple et originale au traditionnel feu de cheminée.

chaletchic2

Banquet

Cette ancienne table de ferme est joliment mise en valeur par des lampes aux abat-jours orange et de magnifiques chandeliers, tandis que les nombreux accessoires argentés plongent la pièce dans une atmosphère festive.

chaletchic3

Chalet romantique

Ces quelques branches et pommes de pin sont un clin d’œil à la nature environnante, tandis qu’un coussin en feutre posé sur un petit tabouret de traite donne à la pièce le charme romantique d’un refuge de montagne.

chaletchic4

Douillet

Ce petit coin cheminée se distingue par ses meubles contemporains et ses tons beiges agrémentés de touches orangées. La présence très marquée du bois et les gros coussins posés à même le sol apportent à cette pièce un côté chaleureux et douillet irrésistible.

chaletchic5

Petit coin de paradis

Même si vous ne bénéficiez pas de cette somptueuse vue panoramique, vous ne resterez pas insensible au charme montagnard des coussins en peau de bête et des petites lanternes disposées le long des rebords de fenêtres.

chaletchic6
Crédits Photos © Living4Media

debeauvoir clarisse

Possédez-vous notre application ?

Télécharger
Télécharger