Meubles & déco d'intérieur style bord de mer

Hommage à la mer et au ciel azur, les îles méditerranéennes nous inspirent une déco apaisée et apaisante.

Matières naturelles et teintes caramel, la déco se décline dans une scénographie ultra lumineuse. Formes organiques et structures quadrillées s’associent pour créer un espace cosy, construit en prolongement de l’extérieur.

Dans un esprit Ikat ou tie and dye, le textile joue la carte de l’artisanat, apportant des contrastes bienveillants dans le salon.

À table, les notes de turquoise apportent un avant-goût d’été. Aux côtés d’assiettes en porcelaine, la verrerie reprend des couleurs signant une mise en scène délicate et bohème. Soufflés, façonnés ou bullés, les verres imposent leur personnalité dans une explosion de teintes de saison.

Si le lin arrive en pole position de nos matières chouchous pour sa qualité et sa douceur, le coton ne se lasse pas de nous séduire, à condition d’afficher des imprimés de saison. Façon récif corallien, l’imprimé déploie sa structure délicate pour nous transporter notre déco vers d’autres rivages.

Surfant sur la tendance de l’exposition, on n’hésite pas dévoiler notre collection de coquillage, de coraux et de bois séché pour ajouter quelques détails bien typés au décor.

Crédits photos © living4media

Fabiola Van Peteghem Berth

Possédez-vous notre application ?

Télécharger
Télécharger
Offline