Bienvenue dans un chalet rustique !

Bienvenue dans un chalet rustique ! Westwing vous montre comment créer chez vous une atmosphère cosy digne d’un chalet rustique ! Laissez-vous inspirer et découvrez quel village, hôtel et accessoires indispensables conviennent à ce style !

westwing-chalet rustique

Adoptez le look

Faites entrer la nature et le bon air de la montagne chez vous avec quelques astuces simples et faciles. Des meubles en chêne et en pin, des murs lambrissés et d’épaisses poutres apparentes font rayonner le charme et le confort propre au style rustique.

Les oreillers ludiques aux imprimés de cerfs, de cœurs ou d’edelweiss et les rideaux à motifs s’accordent au mobilier en bois massif. Les textiles de couleur rouge et blanche et les plaids tricotés instaurent une atmosphère cosy et rustique. Les éléments décoratifs faits de matériaux naturels et des peaux de laine de mouton viennent compléter le tableau.

westwing-chalet rustique

Une destination pour les amateurs du look rustique : Zermatt

Zermatt, la plus haute station de ski d’Europe, est un véritable paradis hivernal des Alpes suisses. Ses 360 km de pistes, sa vue imprenable et ses nombreux sentiers de randonnée enthousiasment les amateurs de sports d’hiver du monde entier.

Le mont Cervin, situé à 4478 mètres d’altitude, est l’une des plus hautes montagnes alpines. Connu pour sa forme distinctive, le mont emblématique suisse fête son 150ème anniversaire en 2015. Le 14 Juillet 1865, le Britannique Edward Whymper atteignait avec sa cordée pour la première fois le sommet du mont Cervin. Zermatt célèbre cet anniversaire tout au long de l’année avec différents événements et célébrations.

westwing-chalet rustique

Un hôtel pour les amateurs du look rustique : Priesteregg

Vous souhaitez faire une pause à l’écart de l’agitation, du stress et du tumulte ou tout simplement vous détendre et vous relaxer ? Alors vous êtes à la bonne adresse à l’hôtel Priesteregg dans le village montagnard de Leogang. Ses paysages impressionnants, ses chalets rustiques et l’air pur de la montagne en font un lieu idéal pour un retour aux sources et à la nature.

westwing-chalet rutique

Les chalets privatifs de l’hôtel sont faits de pin brut et exhalent un savoureux parfum aux bienfaits légendaires. Les arômes du pin apaisent le rythme cardiaque et promettent un sommeil réparateur. En outre, les chalets sont desservis en eau de source naturelle de la montagne. Profitez de l’atmosphère détendue de ce petit village de montagne et laissez-vous dorloter par les divers soins relaxants proposés à l’hôtel.

 

Crédits photos © living4media & Hôtel Priesteregg

Lucile Pelletier

Possédez-vous notre application ?

Télécharger
Télécharger