A l’abordage !

Inspirez-vous du grand large et de l’univers marin pour donner un nouveau souffle à votre déco.

vacances632

Esprit matelot

Pour apporter une ambiance bord de mer à votre salon, empruntez à la tenue des marins du bleu indigo, du rouge garance et du blanc nuage. Ajoutez aussi des éléments pris à la mer comme une pomme de pouline décorative en corde.

2-Art-Group

Ambiance skipper

Exposez vos envies de grand large avec un tableau mettant en scène des voiliers en pleine course. Posé sur un mur blanc lumière, il attire tous les regards.

dejeuner

Coquillages et crustacés

Optez pour une déco bord de mer avec un centre de table en forme d’étoile ou de coquille Saint-Jacques et des photophores bleu azur et turquoise.

sac

Larguez les amarres

La vague marine déferle aussi sur vos accessoires de mode. Affichez un sac de voyage confectionné avec des voiles de bateaux qui ont parcouru les mers du globe pour réveiller le matelot qui sommeille en vous.

lit

Comme à l’Île de Ré

Tout le monde rêve d’une cabane de pêcheur… Dans votre chambre, optez pour un mur en lambris légèrement grisé rappelant les galets de la plage et des suspensions en métal vieilli.

coussin

Coussin navy

Donnez un air marin à votre canapé uni avec un coussin bleu et blanc aux motifs inspirés des chaînes de bateau.

salonmarin

En bord de mer

Qui dit océan, dit nature. Miroirs en bois flotté, rideaux en lin naturel… Faites la part belle aux matières et aux couleurs qui évoquent la plage !

Écrit par Katia Do Nascimento, publié le 02 avril 2014, © Westwing Home & Living

greep cynthia

Possédez-vous notre application ?

Télécharger
Télécharger