5 tables de Noël à copier !

Noël nécessite de l’imagination pour tout : bien choisir ses cadeaux, décorer son sapin, mais la féérie de Noël passe aussi par la décoration de la table ! Nous vous proposons ici nos 5 plus belles ambiances, n’hésitez pas à les “piquer” pour vous inspirer et épater vos invités !

Modernité et sobriété

westwing-table-de-noël-gris

Chez Westwing, on aime le jeu des couleurs sur notre table de Noël. Tout comme nous, osez le mélange du noir et du doré par exemple. Rien de mieux pour venir égayer une nappe de couleur grise !

La tradition a toujours du bon !

westwing-table-de-noël-rouge-or

Pour une ambiance plus minimaliste, apportez de la simplicité à votre décoration en optant pour la petite branche de sapin sur vos assiettes ainsi que des serviettes de table de couleur rouge. Le classique !

Un Noël tout blanc !

westwing-table-de-noël-blanc

Un Noël au paradis, ça vous dit ? Pour cela, vous aurez besoin d’une nappe blanche, du cristal et de la porcelaine blanche et argentée. Pour le côté cocooning et chaleureux : misez tout sur les bougies !

L’appel de la forêt

Westwing-table-de-Noël-forêt

Il suffit parfois de pas grand chose pour bluffer vos invités… Choisissez une ambiance nature en vous inspirant de la forêt : des bougies sapins, des boules de Noël vertes, un motif de cerf dans le fond de votre assiette et le tour est joué !

Le glamour chic s’invite à votre table !

Westwing-table-de-Noël-glamour

Pour une décoration de table féerique et glamour, jouez la carte de l’originalité en optant pour un thème tout en turquoise et doré… Attention cependant, une table de Noël réussie brille par sa sobriété, donc gare aux excès de motifs, bibelots et autres objets décoratifs… Tous les autres excès durant les fêtes sont bien évidemment permis !

Joyeux Noël à tous !

Crédits Westwing

Helena Le Fur

Possédez-vous notre application ?

Télécharger
Télécharger
Offline