Soignez votre entrée !

L’entrée est la carte de visite de notre maison. Chez Westwing, nous pensons qu’il est essentiel de prendre soin de son style et de la personnaliser. Nous vous proposons 5 entrées avec 5 styles différents : des idées créatives et originales pour décorer votre entrée. Parce que la première impression est importante !

entrée fifties

1 – L’entrée fifties

Une chaise en bois fifties placée à côté d’un buffet également en bois, mais de couleur noire. Une ancienne machine à écrire élégamment posée sur le buffet. Un grand miroir carré au cadre de laiton donne espace et lumière à votre entrée. Une fleur dans un pot blanc et un ensemble de photos de papillons apportent une touche naturelle. Une proposition idéale pour les nostalgiques des fifties.

entrée romantique

2 – L’entrée romantique

Dans cette entrée, un doux rose pâle et un gris raffiné nous accueillent et nous annoncent que l’harmonie et la paix règne dans cette maison. Les matériaux naturels comme le bois et l’osier, tout en blanc, composent cette entrée. Le sol en bois blanc apporte de la chaleur à la pièce, complété par une peau de mouton blanche et un plaid aux motifs roses et gris. Pour contraster, vous pouvez ajouter une pompe à essence verte de style urbain.

entrée noir et blanc

3 – L’entrée en noir et blanc

Dès notre arrivée, un tapis rétro aux impressions noires et blanches nous montre le chemin. Du panier métallique sur la porte à l’étagère pour ranger manteaux et sacs, cette entrée mise sur la fonctionnalité et le confort. Une commode blanche nous permet de déposer une touche de vert avec une belle plante feuillue.

entrée surf

4 – Surf et couleurs vives

Une planche de surf décorative ? Oui ! C’est une idée parfaite et originale pour une entrée. Outre la couleur, elle crée une atmosphère fraîche, joyeuse et décontractée. Pour compléter, accrochez des chapeaux de paille au mur et installez une chaise en osier. Placez une desserte sur laquelle vous disposerez des vases rappelant les couleurs de la planche de surf. Une entrée faite pour les amateurs de loisirs.

entrée rustique

5 – Une entrée rustique

Une proposition intelligente pour tirer le meilleur parti d’une entrée avec une cage d’escalier. On dispose un canapé en bois avec de grands coussins aux imprimés marrons et beiges. Au-dessus, on retrouve une étagère construite dans la pierre, parfaite pour y poser des petits objets déco, des illustrations ou un miroir. Un coffre ancien structure l’espace et sert de table pour une plante grasse. Le vert apporte de la lumière et de la fraîcheur à cette entrée sobre, faite de pierre et de bois.

Crédits photos © living4media

Lucile Pelletier

Possédez-vous notre application ?

Télécharger
Télécharger