3 cloches, 3 mises en scène

Élégantes, mystérieuses et irrésistibles, les cloches peuvent facilement devenir de beaux accessoires décoratifs. Voici trois façons originales de mettre en scène vos cloches. Des idées simples à faire soi-même et parfaites pour apporter une touche de magie à votre Noël.

Cloche

Créez des compositions en utilisant des guirlandes lumineuses à LED. Disposez votre guirlande dans une cloche pour un superbe spectacle de lumière. La combinaison des lumières et de la transparence du verre donnera une ambiance chic à votre Noël. L’entrée est l’endroit idéal pour mettre en valeur cette décoration ; posée sur une commode classique à côté du sapin de Noël, elle brille de tous ses feux.

Cloche
Cloche

Les pommes de pin, les noix et les feuilles font de splendides décorations automnales ou de Noël. Les références à la nature, au style rustique et aux couleurs de la terre sont les tendances de Noël cette année. Veillez aux détails et choisissez des cloches de tailles différentes selon la pièce que vous souhaitez décorer. Afin de souligner l’ambiance de Noël, peignez vos pommes de pin d’or et d’argent : une touche glamour assurée !

Cloche

Vous souhaitez détourner une cloche en centre de table ? Excellente idée ! Donnez une sensation de fraîcheur à votre table de Noël en remplissant votre cloche avec des boules de Noël colorées. Les cloches s’accordent à une décoration de table classique aussi bien que moderne. La pureté du verre combinée à la couleur des décorations personnalisent votre table pour un Noël tout en beauté.

Lucile Pelletier

Possédez-vous notre application ?

Télécharger
Télécharger
Offline