KitchenAid : mythique et indispensable

Que vous aimiez cuisiner ou non, la grande gastronomie sort des limbes de l’inaccessible pour s’inviter dans les cuisines les plus modestes. Fours, robots ou blenders, les ustensiles des plus grands chefs s’invitent chez vous avec KitchenAid.

En testant le premier robot, “H5” en 1919, l’épouse de l’un des directeurs s’est écrié : “I don’t care what you call it, it’s the best kitchen aid I’ve ever had“. Comprenez “peu importe comment vous l’appelez, c’est la meilleure aide culinaire que je n’aie jamais eue”. Un nom tout trouvé pour cette marque qui, depuis  près d’un siècle, propose donc une large gamme d’ustensiles fonctionnels. Après un succès immédiat, KitchenAid collabore, à partir de 1936, avec le designer Egmont Arens. Ses créations, dont la fameuse “K”, ont remporté de nombreuses récompenses et trônent dans les musées les plus prestigieux, tout en dessinant l’ADN esthétique de la marque : des formes courbes et un look reconnaissable au premier coup d’oeil.

Mélanger, fouetter, couper, presser, pétrir, trancher, hacher ou encore farcir : voilà toutes les fonctions que proposent les robots de la marque. Mythiques, les modèles “Classic”, jolie entrée de gamme, et “L’Artisan”, destiné à des cuisiniers passionnés révolutionnent votre quotidien. La promesse ? Une facilité d’utilisation et de nettoyage, une finesse de résultat et une robustesse certaine. Une success-story renforcée par un engagement social : depuis 2003,  KitchenAid collabore avec la fondation Susan G. Komen pour être aux côtés des femmes et les soutenir dans la lutte contre le cancer du sein. En l’honneur de ce nouveau partenariat, KitchenAid a d’ailleurs lancé cette année-là une collection rose pâle afin de reverser une partie des bénéfices à la fondation.

Prêt(e) à devenir une Kitchen Addict ?

Possédez-vous notre application ?

Télécharger
Télécharger
Offline