DIY – la tendance ananas

C’est la saison de l’ananas ! Véritable must-have du moment, ce dernier s’invite partout : sur nos murs, nos étagères et même sur nos tables. Et chez Westwing on craque pour cette tendance exotique et fruitée. C’est pourquoi nous souhaitons partager avec vous cette nouvelle idée simple et originale pour décorer son intérieur avec un ananas.

Westwing-DIY-Ananas (2)

Mais pourquoi l’ananas séduit-il autant ? Ce fruit original au panache si distinctif est bien souvent synonyme d’évasion et d’exotisme. Apprécié aussi bien en dessert qu’en tant qu’accessoire décoratif, l’ananas apporte couleur et bonne humeur à tous les styles d’intérieurs. Ce fruit tropical est donc idéal pour une déco estivale tendance et vitaminée.

DIY la tendance ananas

Alors si vous craquez vous aussi pour les ananas mais que vous ne souhaitez pas les inviter de façon permanente dans votre maison ; ou si vous recherchez une idée déco tendance et originale pour votre prochaine soirée, vous apprécierez notre nouveau DIY. De quoi avez-vous besoin ? D’un ananas, un vrai, et d’une bombe de peinture du coloris de votre choix. Des tons pastel aux couleurs flashy, tout est permis !

La tendance ananas colorés

Une fois les ananas secs, vous pouvez les placer dans différents endroits. Notre emplacement favori ? Sur la table pour une déco colorée et vitaminée. Vous pouvez par exemple les associer à quelques fleurs fraîches afin de créer un joli centre de table. Et pourquoi ne pas opter pour des petits ananas à placer à côté des assiettes de vos convives ? Une idée de porte-nom originale que vous pourrez ensuite offrir à vos invités.

La tendance ananas rose

Bonne décoration !

Crédits photos © Westwing Home & Living

Marie Fonteneau

Possédez-vous notre application ?

Télécharger
Télécharger