DIY de dernière minute pour le week-end de Pâques

Un long week-end de Pâques se profile devant nous. Voici trois idées DIY originales et ingénieuses à réaliser pendant ce week-end pascal.

Westwing-diy-paques-1

Petits cadeaux auréolés d’oreilles de lapin, serviettes à effet ombré tendance ou délicieux dômes en caramel pour parfaire votre dessert ; à Pâques, avec ces jolis DIY, il suffit de peu pour épater ses amis et sa famille. Suivez nos vidéos pour un tutoriel en images !

DIY – Serviettes à effet ombré

L’effet ombré demeure sans nul doute l’une des grandes tendances du moment. Vous aimez les teintes douces autant que nous ? Alors voici un DIY parfait pour raviver la déco de votre table avec style !

Westwing-diy-paques

DIY – Dômes en caramel

Nul besoin d’être un pro en cuisine, il vous faut juste une dose de curiosité. Alors lancez-vous ! Couronnez votre dessert de ce délicieux DIY au caramel et ajoutez à votre repas de Pâques un soupçon de douceur.

DIY – Petits cadeaux de Pâques

Vous êtes invité à un repas de Pâques et vous n’avez toujours pas d’idée de cadeau à apporter ? Pas de problème, nous avons la solution de dernière minute. C’est certain, votre hôte va craquer sur ce petit lapin gourmand !

Télécharger le patron en PDF ici.

Crédits photos & vidéos © Westwing Home & Living

Lucile Pelletier

Possédez-vous notre application ?

Télécharger
Télécharger
Offline