DIY : Une guirlande d'eucalyptus, de pommes de pin et de moules à cupcakes

Noël est un moment convivial, de retrouvailles avec ses proches et de réjouissances partagées. Votre décoration de Noël participe pleinement à la bonne ambiance et à la gaité de cette fête. Couronnes de l’Avent, boules de Noël, bougies, de nombreuses possibilités s’offrent à vous pour préparer votre maison à l’arrivé de Noël. Aujourd’hui, nous vous présentons trois DIY originaux et créatifs de guirlande de Noël. Rien de plus simple, il vous suffit de suivre pas à pas nos vidéos !

Westwing - DIY guirlande

Comment faire pour créer une guirlande d’eucalyptus

Un sapin ? Tout le monde peut le faire ! Notre conseil pour cet hiver : l’Eucalyptus ! Une guirlande de cette jolie plante est originale et décorative. Doté de vert et de rouge, l’eucalyptus contient déjà les couleurs traditionnelles de Noël. Il était prédestiné à être transformé en guirlande. Alors n’attendez plus. Nous vous montrons comment faire ici !

Comment réaliser une guirlande de pommes de pin

Westwing - DIY guirlande

Véritable trésor de la nature, les pommes de pin sont très populaires au moment des fêtes de fin d’année. Elles ressemblent à de petits sapins de Noël et laissent place à l’imagination et à la créativité pour les détourner en jolie décoration fantaisie. Vous souhaitez réaliser vous-mêmes une élégante guirlande de pommes de pin pour Noël ? Suivez notre vidéo !

Westwing - DIY guirlande

Comment créer une guirlande avec des moules à cupcakes

Une guirlande avec des moules à cupcakes ? Exactement, vous avez bien entendu ! Ces petits moules à gâteaux si mignons ont plus d’un tour dans leur sac ! Vous pouvez également utiliser des gobelets en papier avec de jolis motifs. Alors détournez vos moules et expérimentez une nouvelle façon de décorer votre maison en regardant notre tuto.

Crédits photos & vidéos © Westwing Home & Living

Lucile Pelletier

Possédez-vous notre application ?

Télécharger
Télécharger