DIY- Cotillons pour le Nouvel An

Les cotillons pour le Nouvel An sont très faciles à réaliser. Avant de commencer la nouvelle année, nous souhaitons partager avec vous une dernière idée DIY pour faire plaisir à vos invités et rendre votre table spectaculaire.

Westwing-cotillons

Vos invités vont adorer ces petits cotillons. Combien de temps vous faut-il pour les confectionner ? Pour le savoir, c’est par ici !

Une fois prêts, intégrez les cotillons à la déco de votre table de réveillon ou emportez-les chez vos amis pour le réveillon !

Ce qu’il vous faut :

– Des rouleaux vides de papier toilette

– Du papier cadeau de votre choix

– Bolduc

– Autocollants pour décorer

– Une paire de ciseaux

Westwing-cotillons

Pour la garniture :

– Paillettes

– Confettis

– Plumes

– un bon vœu pour 2016

– tout ce qu’il vous plaît, soyez créatif !

Westwing-cotillons

Réalisation :

Coupez un carré de papier cadeau et enveloppez le rouleau de papier toilette vide. Nouez un côté de votre cotillon avec du bolduc. Maintenant, vous pouvez remplir le cotillon avec paillettes, confettis, plumes et toutes sortes de choses qui amuseront vos invités. Soyez créatif et pensez à glisser un bon vœu écrit par vos soins sur un petit papier. Une fois remplis, refermez les cotillons et collez quelques petits autocollants décoratifs pour finir. Vous pouvez aussi y inscrire le nom de vos invités et vous en servir comme marque-place sur la table du réveillon.

Astuce : Si vous ne disposez pas de rouleaux de papier toilette vide, vous pouvez utiliser du papier cartonné.

Westwing-cotillons

Crédits photos & vidéo © Westwing Home & Living

Lucile Pelletier

Possédez-vous notre application ?

Télécharger
Télécharger