1 table, 3 looks

Quoi de plus convivial et agréable que de partager un bon repas en famille ou entre amis ? Les occasions pour décorer une jolie table ne manquent donc pas. Du petit déjeuner au dîner en passant par le déjeuner, nous vous proposons trois splendides décors de table. Frais, Boho ou raffiné, quel que soit votre style, nous avons le look qu’il vous faut. Bonne décoration avec notre DIY –  1 table, 3 looks !

Look 1 : Frais et simple

Westwing-DIY-1-table-3-Looks-petit-déjeuner

Que faut-il retenir de ce look frais et rayonnant ? La guirlande lumineuse qui remplace le chemin de table traditionnel. Par ailleurs, le style est simple mais superbe : adoptez une porcelaine d’un blanc immaculé, des verres design transparents et un adorable présentoir à gâteaux. Ainsi, le petit déjeuner devient le repas préféré de la journée ! Bonne journée !

Look 2 : bohème coloré

Westwing-DIY-1-table-3-Looks-dejeuner

Ici, la devise est Mix & Match ! Nous aimons les touches de couleur et osons les mélanger ! Alors faites-en de même ! Des assiettes de couleurs ou motifs dépareillés donnent un look désinvolte et les fleurs sauvages chamarrées apportent une touche super bohème à la décoration de la table. Notre conseil : Utiliser du papier de soie comme chemin de table !

Look 3 : Élégance végétale

Westwing-DIY-1-table-3-Looks-Dîner

Les motifs végétaux sont tendance depuis quelques temps maintenant. Mais rien ne vous oblige à mettre des motifs tropicaux à chaque fois. Ici, ce sont les fleurs qui bourgeonnent et s’épanouissent sur notre belle porcelaine chinoise aux motifs et aux tons contemporains. Agrémenté de fleurs luxuriantes vertes et abricot, le décor est frais, intemporel et élégant. Bon appétit !

Crédits photos & vidéos © Westwing Home & Living

Lucile Pelletier

Possédez-vous notre application ?

Télécharger
Télécharger