3 idées de DIY déco pour ce week-end !

Le week-end s’annonce gris et les températures vous donnent envie de vous calfeutrer chez vous ? Pas d’inquiétude ! Westwing vous propose 3 idées DIY simples et créatives pour embellir votre maison tout en restant au chaud !

DIY déco automne
DIY déco automne

Pour ce DIY déco, il vous faut :

– Une petite citrouille

– Des branches de baies d’églantier

– Une bobine de fil solide de jardinier

Fabrication : Entourez votre citrouille de quelques longueurs de fil. Puis fixez vos branches de baies d’églantier autour du fil de manière à créer une jolie couronne. Et voilà ! Votre table est parée pour l’automne ! C’est également une belle idée de cadeau DIY pour le jour d’Halloween.

DIY déco cadre

Pour ce DIY déco, il vous faut :

– une bombe de peinture noire

– deux anciennes cuillères ouvragées

– un cadre blanc

– un joli papier cartonné gris de la taille de votre cadre

– un peu de colle forte

Fabrication : Sur un carton usagé, peignez à la bombe les deux cuillères de chaque côté. Veillez à recouvrir l’intégralité de la cuillère. Une fois la peinture sèche, posez deux points de colle forte et collez les cuillères tête bèche au centre du papier cartonné. Placez dans votre cadre et il ne reste plus qu’à trouver l’endroit idéal pour accrocher votre nouveau cadre déco dans votre cuisine ou votre salle à manger.

DIY déco bois
DIY déco en bois

Pour ce DIY déco, il vous faut :

– Un rondin de bois (si possible en pin) de 20 cm de diamètre environ et de 5 cm d’épaisseur

– de la peinture ardoise

– un marqueur blanc pour ardoise

Fabrication : Peignez délicatement un cercle noir à l’intérieur de votre rondin de bois en laissant un espace d’un centimètre sur le bord. Une fois la peinture séchée, vous pouvez y inscrire le message de votre choix. Peut-on faire plus simple que ce projet ? Vous pouvez l’accrocher dans son habitat naturel dans le jardin ou dans l’entrée pour accueillir les visiteurs.

DIY déco bois

Crédits photos © living4media

Lucile Pelletier

Possédez-vous notre application ?

Télécharger
Télécharger
Offline