Machine à glace

Machine à glace

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Machine à glace :le guide Westwing

A l’arrivée des beaux jours, posséder une machine à glace vous permettra de préparer de délicieux desserts glacés faits maison pour vous et vos proches. Sorbet au citron ou à la fraise, glace au chocolat ou à la vanille… La machine à glace vous laisse l’embarras du choix et vous aide à préparer toutes vos envies glacées en quelques instants.

La simplicité d’utilisation de la machine à glace transformera toutes vos préparations de desserts glacés en des instants de plaisir culinaire. Vous n’aurez plus qu’à sortir coupes et cuillères à glace, pour déguster sorbets et glaces. Sur Westwing, nos experts vous conseillent pour choisir votre machine à glace. Inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier de réductions exclusives sur les dernières tendances en matière de décoration d’intérieur.

Caractéristiques de la machine à glace

Tout d’abord, il est important de différencier sorbetière et machine à glace. En effet, bien que ces appareils permettent tous deux d’obtenir des desserts glacés, leur fonctionnement diffère. Pour que votre sorbetière fonctionne, vous devrez placer la cuve au congélateur plusieurs heures avant de préparer vos glaces. Avec une machine à glace, vous pouvez tout simplement mettre en marche l’appareil, placer votre préparation à l’intérieur et quelques heures plus tard, vous avez une délicieuse glace prête à être dégustée. La différence réside dans le fait que la sorbetière accumule le froid, tandis que la machine (ou turbine) à glace possède son propre bloc réfrigérant.

La machine à glace est donc idéale pour celles qui souhaitent avoir la possibilité de préparer de succulentes glaces à n’importe quel moment de la journée, de manière spontanée. De plus, grâce à la machine à glace, vous pourrez préparer plusieurs types de glaces ou sorbets les uns après les autres ; contrairement à la sorbetière, dont la cuve doit être refroidie après chaque utilisation, votre machine à glace se refroidit toute seule à chaque utilisation.

Des glaces par milliers avec votre machine à glace

Grâce à son bloc réfrigérant, votre machine à glace vous offre la possibilité de préparer une grande variété de glaces et sorbets quand vous le désirez. En trente minutes, vous obtiendrez ainsi  un volume raisonnable de glace, que vous pourrez proposer à vos proches dans de jolies coupes à glaces. Si vous avez des arbres fruitiers dans votre jardin, opter pour une machine à glace vous permettra d’utiliser les fruits récoltés dans de délicieux sorbets. Chez Westwing, nous avons une préférence pour le sorbet à la fraise et au basilic.

Prochaines promotions