Machine à café avec broyeur

Machine à café avec broyeur

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Machine à café avec broyeur :le guide Westwing

Les amateurs ne jurent que par le café frais ! Pour se simplifier la vie, autant avoir une machine à café avec broyeur. Celle-ci vous prépare un café fraîchement moulu tous les matins !

Café moulu : deux manières !

Afin d’avoir un café fraîchement moulu tous les matins, il y a possibilité de moudre son café à l’aide d’un moulin à café manuel ou électrique. Dans ce cas, vous préparez le café avant de le passer, soit dans une machine à café, soit dans une cafetière italienne.

L’autre possibilité est de posséder une machine à café avec broyeur. Les grains, sont directement mis dans la machine, qui, une fois en marche, les broiera puis passera le café. Vous arrivez dans la cuisine et vous n’avez plus qu’à mettre les pieds sous la table.

Options

La machine à café avec broyeur peut également avoir d’autres fonctions comme un accessoire pour faire chauffer le lait afin de déguster un délicieux cappuccino latte macchiato par exemple.

Emplacement

La machine à café avec broyeur peut être placée dans la cuisine, dans le salon ou dans la salle à manger. Elle est aussi bien un accessoire de cuisine qu’un élément décoratif design.Machine à café avec broyeur

Dans la cuisine, elle peut être en vue sur le plan de travail, ou à l’abri de la poussière dans l’armoire de cuisine.

Dans le salon, sur un meuble bas. Elle sera en vue, à  côté d’une lampe de table. La machine à café avec broyeur donnera un effet encore plus moderne et design à votre salon.

Dans la salle à manger, sur le bahut. Quelques accessoires comme des tasses à expresso peuvent être placées sur le côté, à disposition des invités.

Bruit

Le broyeur de la machine à café peut être un peu bruyant lors de son utilisation, mais les saveurs d’un café fraîchement moulu vous feront immédiatement oublier ce petit désagrément.

Minuteur

Afin que votre café soit prêt le matin, quand vous vous levez, certaines machines à café sont équipées d’un déclencheur. Il suffit de le régler à l’heure souhaitée et le tour est joué !

Prochaines promotions