Lit mezzanine pour enfant

Lit mezzanine pour enfant

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Lit mezzanine pour enfant :le guide Westwing

La chambre d’enfant est le lieu où votre enfant s’épanouie le plus. Il joue, dessine, construit et exprime sa créativité en permanence. C’est pourquoi il faut équiper une chambre d’enfant avec du mobilier adapté à ses besoins, mais aussi penser à des meubles beaux et attrayants qui invitent au jeu et au rêve.


Le lit mezzanine est le type de lit idéal pour une chambre d’enfant belle et ludique.

Lit mezzanine pour enfant : un autre universlit_mezzanine_pour_enfant

Bienvenue dans le monde imaginaire des enfants ! Dans les chambres d’enfant les plus audacieuses, le lit mezzanine est une invitation vers un monde parallèle. Un château de princesse, un bateau de pirate, tout est possible avec un lit mezzanine pour enfant.

Certains modèles sont effectivement vendus avec des accessoires et des stickers que l’on peut fixer au lit pour transformer un lit mezzanine ordinaire en lieu insolite. D’autres sont équipés d’un toboggan  pour que votre enfant puisse descendre du lit en glissant. Bien plus amusant que de descendre de l’échelle n’est-ce pas ?

Lit mezzanine pour enfant : un oasis de confort

Le lit mezzanine invite, certes, au jeu et à l’amusement, votre enfant y trouvera tout de même son confort. Que ce soit pour la sieste de l’après-midi, ou la nuit pour un sommeil tranquille et paisible, votre enfant y sera aussi à l’aise que dans un lit enfant ou un lit superposé.

Afin que votre enfant puisse se détendre et trouver son sommeil  dans un lit mezzanine, optez pour une literie de qualité. Préférez notamment des draps en coton pour respecter la peau sensible de votre enfant.

Il est important que le lit mezzanine soit bien monté et que l’échelle soit bien arrimée à la structure du lit  afin qu’il n’y ait aucun risque de chute pour votre enfant.  Un lit mezzanine convient à un enfant de plus de six ans.

En dessous du lit, il y a suffisamment d’espace pour placer de douces couvertures et quelques coussins, des animaux en peluches et une lampe pour chambre d’ enfant pour réchauffer l’atmosphère. Votre enfant pourra profiter d’un coin lecture bien confortable.

Grâce à son design et sa structure qui permet de créer un petit monde imaginaire, le lit mezzanine pour enfant fait désormais partie du mobilier indispensable pour une chambre d’enfant.