Partagez

Les tendances déco Maison & Objet se retrouvent parfois en concentré, dans l’expression d’un mobilier ou l’impression d’un coloré. C’est ce qui en fait un coup de cœur Westwing et nous donne envie de vous les partager.

Maison_et_Objet-SubPage_Collage

Maison_et _Objet-SubpageMaison_et_Objet-SubPage_Pic01Motif ananas et jaune qui pétille chez Atomic Soda. La tendance exotique a encore tout bon cette année. La nature s’invite dans nos intérieurs pour notre plus grand bonheur.

Maison_et_Objet-SubPage_Pic02La maison française Labarère qui propose traditionnellement un mobilier classique offre cette année une nouvelle collection inspirée du style fifties. Le savoir-faire des artisans, point d’orgue de la dernière édition Maison & Objet, est mis en avant à travers cette interprétation.

Maison_et_Objet-SubPage_Pic03Changer de luminaires selon notre humeur et nos envies du moment… Voilà ce que nous propose la marque scandinave Schneid. Un concept innovant qui nous a séduits chez Westwing ! Un simple aimant suffit à faire tenir la suspension à sa base en bois.

Maison_et_Objet-SubPage_Pic04 Après ses luminaires en papier d’inspiration asiatique, la marque Gong propose des coussins aux motifs fins et graphiques. On s’amuse à les superposer pour réaliser une véritable assise.

Maison_et_Objet-SubPage_Pic05Deux tendances pour un seul designer; Tom Dixon n’a pas fini de nous surprendre ! Son bureau a attiré notre œil sur Maison & Objet. Traité à la manière d’un nouveau cabinet de curiosités plus minimaliste, il se pare d’une teinte cuivrée qui joue avec la lumière.

Maison_et_Objet-SubPage_Pic06Qui n’a jamais rêvé d’habiller une pièce de carreaux de ciment ? Westwing a trouvé la solution avec ces tapis en vinyle façon carreaux de ciment signés Beija Flor ! On aime cette association de l’ancien mis en place par les imprimés et du contemporain établi avec le matériau utilisé. Un retour au rétro pour rythmer les sols de votre maison.

Maison_et_Objet-SubPage_Pic07La tendance est au retour des fauteuils enveloppants et profonds. Réalisé par la designer Sandra Demuth pour la marque Perrouin, le fauteuil « Inside » invite au repos, à prendre du temps pour soi. Telle une alcôve, le dossier dessine une forme souple et accueillante.

 

Ventes commençant aujourd’hui

Prochaines promotions