Lanterne verte

Lanterne verte

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Lanterne verte :le guide Westwing

La lanterne verte apportera dans votre décoration une fraîcheur bienvenue. Que vous la placiez dans votre salle à manger, pour éclairer vos dîners de manière discrète mais chaleureuse, ou qu’elle s’invite sur la terrasse lors des longues soirées d’été, la lanterne verte saura créer une ambiance toute particulière chez vous.

A la recherche du luminaire idéal pour éclairer votre maison ? Inscrivez-vous vite sur Westwing, site de ventes privées quotidiennes ; là, vous pourrez découvrir chaque jour de nouvelles sélections d’éclairages et d’accessoires lumineux de grandes marques à des prix réduits, en exclusivité pour les membres !

Lanternes vertes pour le jardin

Mille styles pour la lanterne verte

En plus de se démarquer par son coloris atypique, la lanterne verte existe dans une multitude de matériaux et de finitions, qui lui permettent d’adopter des styles divers et variés ; à vous d’opter pour la lanterne de couleur verte qui s’intègrera le plus aisément à la déco de votre maison.

Authentique papier de riz, métal vintage ou verre transparent ; pour quel style de lanterne verte craquerez-vous ?

  • Fixée à votre plafond, la lanterne en papier vert est unique en son genre ; en effet, il s’agit là d’une lanterne chinoise vert au style inspiré des luminaires traditionnels de l’Empire du Milieu.
  • En métal, la lanterne verte pourra être vintage, idéale pour créer une ambiance « seventies » chez soi ; mais elle pourra aussi, si elle adopte des lignes épurées et travaillées, jouer les accessoires déco design dans votre intérieur.
  • Dans un style s’apparentant à celui d’un bocal en verre, la lanterne verte conçue dans ce matériau transparent se remplit d’une bougie chauffe-plat minimaliste pour diffuser une lumière vive dans votre intérieur.

Lanternes vertes pour la maison

Des lanternes vertes, pour une déco qui en voit de toutes les couleurs

Selon les couleurs déjà présentes dans votre déco d’intérieur, la lanterne verte pourra se choisir dans une nuance plus ou moins vive de ce coloris tout à fait atypique.

Ainsi, on appréciera l’alliance d’une lanterne vert anis, fraîche et dynamique, avec des accessoires de couleur jaune pour faire ressortir le côté rétro d’une déco. Si vous avez décliné chez vous des nuances blanches et bleues claires, la lanterne vert menthe est faite pour vous ; ambiance maritime garantie ! La lanterne vert d’eau apportera, quant à elle, une touche de douceur à une décoration de chambre d’enfant si vous l’associez à des nuances roses pastel et blanches.

Et n’hésitez pas à associer des lanternes vertes aux nuances différentes, pour créer de jolis jeux de lumières et de dégradés chez vous !