Lanterne rouge

Lanterne rouge

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Lanterne rouge :le guide Westwing

Créez une atmosphère pleine de mystère et de volupté chez vous grâce à la lanterne rouge. Qu’elle adopte un style rétro, oriental ou plus moderne, la lanterne rouge saura éclairer vos soirées avec style grâce à son coloris plein de caractère.

Des conseils déco pour votre maison et des soldes toute l’année sur des produits déco & design ; voilà ce qui vous attend sur Westwing, site de ventes privées quotidiennes. Alors n’hésitez plus et inscrivez-vous dès maintenant !

Lanterne rouge pour déco hivernale

Une lanterne rouge, trois styles décoratifs

La lanterne rouge est une alternative originale aux luminaires plus classiques. En effet, elle apportera un éclairage supplémentaire et complémentaire aussi efficace qu’une lampe de chevet ou une veilleuse ; mais elle sera également une véritable addition décorative à l’ambiance de votre intérieur.

De plus, la lanterne rouge se décline dans plusieurs matériaux et formats. Vous pourrez donc la choisir dans un style qui s’accorde parfaitement à celui de votre maison !

  • En papier de riz, la lanterne rouge se suspend au plafond pour participer à la création d’une atmosphère asiatique dans n’importe quelle pièce de votre demeure.
  • La lanterne rouge se prête particulièrement bien aux ambiances décoratives très traditionnelles ; on l’appréciera notamment en métal vieilli, pour l’installer dans un intérieur au style chalet rustique.
  • En plastique, la lanterne rouge se veut résolument moderne pour s’intégrer avec élégance dans un intérieur contemporain ou design.

Découvrez des sélections de luminaires design & déco à des prix réduits, pouvant aller jusqu’à -70% sur Westwing, le shopping club dédié à la décoration d’intérieur et au design. Pour avoir accès à tout cela et bien plus, c’est simple ; il suffit de vous inscrire gratuitement.

Lanterne rouge pour déco estivale

Des lanternes rouges chez vous

Où qu’elle s’installe dans votre maison, la lanterne de couleur rouge saura s’y faire une place de choix grâce à son style atypique.

Ainsi, vous pourrez faire de la lanterne rouge votre lampe de chevet ; dans votre chambre à coucher, elle diffusera des lueurs rougeoyantes dans la pièce pour créer une ambiance mystérieuse et passionnée.

La lanterne au coloris rouge sera également à son aise à l’extérieur de la maison ; elle pourra ainsi, par exemple, se poster aux quatre coins de votre terrasse. La lanterne rouge joue alors les gardiens de votre terrasse, éclairant cette dernière avec style.

Dans un format mini, la lanterne de couleur rouge se pose sur le rebord du balcon pour vous permettre de gagner de l’espace dans cet endroit souvent exigu sans pour autant perdre en luminosité ou en style.