Lanterne noire

Lanterne noire

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Lanterne noire :le guide Westwing

Summum du style et de l’élégance dans votre déco, la lanterne noire se pose aussi bien sur votre terrasse que dans votre hall d’entrée pour diffuser ses jolies lueurs tamisées dans n’importe quelle pièce de votre maison.

Westwing est un site de ventes privées quotidiennes, dont la vocation est de vous aider à créer l’ambiance décorative de vos rêves à l’intérieur de votre maison. Alors n’hésitez plus et inscrivez-vous maintenant et profitez de réductions exclusives sur des accessoires et meubles tendance !

Lanterne noire en métal et verre

La lanterne noire dans votre déco

Si vous êtes à la recherche d’une source d’éclairage complémentaire pleine de style pour illuminer votre maison, la lanterne noire est une excellente idée. Cet accessoire est en effet conçu, de manière très esthétique, pour accueillir une bougie (ou plusieurs), qui viendra ensuite éclairer joliment telle ou telle pièce dans votre demeure.

Ainsi, on appréciera la présence d’une lanterne noire à poser au sol sur une terrasse ; là, elle permettra de créer une atmosphère tamisée, parfaite pour les longues soirées d’été, par exemple. Mais la lanterne noire pourra également s’accrocher au mur dans votre jardin, pour indiquer à des invités le chemin jusqu’à votre maison, par exemple.

A l’intérieur de la maison, la lanterne noire a également toute sa place. On pourra ainsi la choisir dans un format mini, pour la poser sur une table basse ou sur un buffet dans le salon ou la salle à manger. Cependant, une petite lanterne noire pourra aussi devenir plus imposante, afin de se donner le ton dans un couloir ou dans votre hall d’entrée.

Lanterne noire en verre et cuir

Styles de lanternes noires

Malgré l’universalité de son coloris, la lanterne noire existe dans bien plus d’un style – et pourra donc s’adapter à de nombreuses décorations d’intérieur différentes. Vous trouverez forcément une lanterne de couleur noire pour illuminer votre maison avec goût et style !

  • Souvent conçue en papier de riz, la lanterne chinoise noire s’accroche à un mur ou au plafond et laisse passer la lumière d’une ampoule de manière discrète ou plus marquée, selon l’épaisseur du matériau.
  • On aime le côté mystérieux et riche d’une lanterne marocaine noire pour éclairer une terrasse à l’ambiance un brin exotique.
  • Multipliez les petites lanternes noires en métal le long du chemin menant jusqu’à votre maison, pour créer une atmosphère presque féérique jusqu’à l’extérieur de votre maison.

Lanternes, photophores et bougies ; retrouvez tous les accessoires nécessaires pour illuminer votre maison de manière discrète mais élégante sur Westwing, shopping club déco & design. L’inscription est gratuite et se fait en quelques clics !