Lanterne blanche

Lanterne blanche

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Lanterne blanche :le guide Westwing

Insufflez une atmosphère pleine de grâce et d’élégance dans votre décoration en plaçant une lanterne blanche à l’intérieur - ou à l’extérieur !- de votre maison. Que celle-ci s’inspire de décors orientaux ou décline une ambiance plus classique, la lanterne blanche saura se révéler dans toute sa splendeur chez vous.

Sur Westwing, site de ventes privées quotidiennes, vous pourrez retrouver chaque jour de nouvelles sélections de luminaires à des prix réduits exclusifs ; des réductions de -40%, -50% ou même -70% vous attendent !

Lanterne blanche pour le jardin

Des lanternes blanches pour illuminer la maison avec style

La lanterne blanche est un accessoire décoratif qui pourra changer, du tout au tout, l’ambiance décorative de n’importe quelle pièce de votre maison. Posée dans un coin de votre salon, sur un buffet dans votre salle à manger ou encore placée sur votre terrasse, la lanterne blanche décorative illumine notre demeure de manière discrète mais très appréciée lorsque l’on cherche à compléter l’éclairage d’une pièce.

A l’intérieur de votre lanterne décorative blanche, vous aurez ainsi la possibilité de placer une bougie. Selon vos préférences, vous pourrez opter pour une bougie de couleur blanche, afin d’avoir une harmonie chromatique pour cet accessoire décoratif. Cela sera notamment idéal pour une lanterne blanche mariage. Mais la bougie pourra également être choisie dans un coloris différent ; plus vif, pour apporter du dynamisme à votre déco, ou bien plus sombre, pour une touche d’élégance indéniable chez vous.

Acheter en ligne n’a jamais été aussi simple que sur Westwing. Ce shopping club déco & design vous propose des ventes privées quotidiennes d’objets et accessoires décoratifs à des prix réduits, sur une plateforme où les paiements sont sécurisés et l’inscription est gratuite.

Lanterne blanche et grise de jardin

Focus : la lanterne blanche dans le jardin

On apprécie particulièrement la lanterne blanche d’extérieur pour apporter une touche déco à une terrasse ou un jardin. De plus, elle se décline dans une multitude de matériaux et de styles ; vous pourrez ainsi trouver la lanterne de jardin blanche qui s’accordera au mieux à l’ambiance que vous souhaitez créer à l’extérieur de votre maison.

Sur une terrasse au style exotique et atypique, on optera ainsi, par exemple, pour une lanterne blanche orientale. Conçue en acier ou en bois, il s’agit là d’un style très populaire de lanterne. Blanc cassé, blanc écru ou blanc albâtre ; à vous d’opter pour la nuance qui vous attire le plus.

Dans un jardin plus classique, associez votre mangeoire à oiseaux Shabby Chic à une lanterne blanche en bois pour un ensemble bucolique et très chic.